HOLDING GROUPE JEANDOT

Date de création du groupe
collaborateurs
Effectif total en 2020
F
CA total 2019-2020
%
Part sur un marché de 8080 véhicules
Total des véhicules vendus
UN GROUPE FAMILIAL CALÉDONIEN Bienvenue dans le Groupe Jeandot.
Créé en 1974 par Jacques Jeandot, le Groupe se développera selon la devise de son fondateur « C’est en faisant de ma passion un métier que j’ai fait de mon métier une passion ». Aujourd’hui le Groupe Jeandot est leader sur le marché de l’automobile calédonien et des engins industriels. Il représente 16 marques automobiles des plus prestigieuses au plus populaires et plus d’une vingtaine de marques de véhicules industriels. Depuis plus de 40 ans, notre croissance, nous la devons à nos collaborateurs, nos clients et nos fournisseurs fidèles. Les nombreux investissements et la quête permanente de solutions pour satisfaire notre clientèle demeureront le moteur de notre passion.
TÉLÉCHARGER LA BROCHURE
Jacques JEANDOT Fondateur du groupe
Le groupe Jeandot est le fruit du travail, de la détermination et de la vision de son fondateur Jacques Jeandot, disparu en 2019. Homme d'affaires et chef d'entreprise hors-pair, témoin d'un véritable esprit pionnier désireux d'entreprendre, il a pris une part active au développement de la Nouvelle-Calédonie de ces quarante dernières années.
Le conseil d'administration
La Holding Groupe Jeandot est gérée depuis septembre 2020 par un Conseil d’Administration composé de cinq administrateurs : Johanna Jeandot, Pascal Jeandot, Laurent Jeandot, Sacha Boileau, Rémi Brunner. Johanna Jeandot assure la présidence du groupe et Laurent la présidence du conseil d’administration. Le conseil a pour mission de définir la stratégie de la Holding et de ses filiales, définir la politique de développement du Groupe et consolider les synergies entre les différentes sociétés.

Le comité de direction

OFFRES D'EMPLOI CONTACTER LE GROUPE CANDIDATURE SPONTANEE
La webzine du groupe

Les dernières actualités